Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PACES mon amour
PACES mon amour
Publicité
Archives
9 janvier 2016

Contre toute attente...

Je crois qu'un miracle à eu lieu (je n'y crois pas mais je n'ai pas d'autres explication), mes résultats sont bon voir même très bon.

Il y a eu beaucoup de travail, de sueur, de larmes, papiers, crayon, fluo et de difficultés.... mais il faut croire que le travail paye.

Maintenant mon inquiétude c'est de me reposer sur mes lauriers et d'échouer. C'est ce qui m'est arrivé en octobre et ce qui m'a valu une bonne grosse claque au concours blanc de novembre.

Malgré tout il faut avouer que cela motive à bosser pour réussir et réussir bien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors tu nous diras s'ils s'en sont rendus compte mais je pense pas qu'il y ait d'erreur ^^<br /> <br /> Sinon aussi ça serait cool sur ton blog que tu fasses un petit recap général sur comment tu as vécu le 1er semestre, quelles sont tes impressions sur la paces en elle même, ce que vous étudiez et tout.<br /> <br /> Et pour le S2, pense à ce qui n'allait pas au S1 et ne reprouit pas les même erreur. LA PACES c'est une remise en question permanente pour survivre dans ce monde de requins<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin, les liebster Awards, je savais pas trop ce que c'était mais une blogueuse m'avait nominé et en gros faut répondre à 11 questions sur soi dans un article pour que nos lecteurs puisse apprendre à nous connaître un peu mieux et ensuite on nomine a son tour des blogs et on leur pose 11 questions à répondre dans un article et ainsi de suite ;-)<br /> <br /> Et du coup j'ai nominé et mis un lien vers ton blog, ça permet de se faire un peu de pub entre les blogs et les lecteurs en découvrent de nouveaux ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour le S2 en tout cas. Hâte d'avoir d'autres nouvelles !
Répondre
C
Merci, je ne sais pas ce que c'est mais merci. Au vu de ma note quasi 13, je ne me suis même pas planté! Je ne comprend vraiment pas, je pense que a semaine prochaine ils vont se rendre compte qu'il y a eu une erreur informatique et que les notes sont fausses...
Répondre
D
Bravo ! Comme quoi en PACES on se croit souvent mauvais, on pense avoir raté. Mais c'est un concours et si les autres se sont encore plus planté hé bien on ressort gagnant !<br /> <br /> Bon courage pour le S2, moi je peux te dire que c'est mérité !<br /> <br /> Sinon je t'ai nominée aux liebster awards si ça te dit !<br /> <br /> http://docjunior.e-monsite.com/blog/liebster-award.html
Répondre
Publicité