Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PACES mon amour
PACES mon amour
Publicité
Archives
6 mars 2016

We de glande

Bon ben je viens de passer un we à quasi RIEN foutre... enfin j'ai fait du sport, dormi+++, regardé la tv, trainer bêtement sur internet et culpabilisé, mais point de vue boulot, si j'ai bossé 3h c'est déjà énorme.

Comme le dit dr junior, effectivement l'âge ne change rien au fait qu'on passe TOUS par des moments de ras le bol et de remise en questions. Oui même quand ça fait des années qu'on y réfléchi sérieusement, qu'on se renseigne+++++++++++++++++++++.

Il faut dire aussi que à force d'entrendre des "oui, tu vas l'avoir, c'est bon", je fini par croire que c'est dans la poche... même en bossant moins. Hors j'ai 3 concurrents qui sont à 2 ou 3 points de moi, dont 2 (je ne connais pas le 3ème) qui sont ultra motivés pour prendre ma place. (NC paramed nous sommes peu de concurrents).

Pour réussir, il faut au moins que je répète "mon exploit". Bon c'est petit exploit, mais il faut au moins atteindre 13/20. Les cours me semblent plus simple, ma mémoire marche mieux donc je me dit que c'est grave faisable.

Comme tout le monde, vous imaginez bien que j'ai fait de multipleS simulationS. Et le problème, c'est que ça m'a conforté dans le fait que "c'est bon c'est dans la poche".

J'espère que le concours blanc et la reprise des cours vont me rebooster.

Bon, j'arrête de blablater pour rien, le concours blanc va vite me fixer! Tant que je me fait doublé à la fin tout ira bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité