Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PACES mon amour
PACES mon amour
Publicité
Archives
12 mars 2016

Privée de télé

Je ne suis pas contente de "ma performance" au concours blanc. Nous n'avons pas encore les résultats officiels définitifs. Mais je suis pas satisfaite, pourtant d'après les corrections mes résultats sont pas catas. Disons que comparé à la promo, mes notes ressembles au concours blanc du S1 : au pire la moyenne de la promo au mieux 1 ou 2 points au dessus. Il faut dire que les moyennes sont pourries mais c'est tout les ans comme ça et c'est normal parait il alors pas d'inquiétude.

Bref, étant énervée j'ai supprimé la télévision ! Oui comme les enfants, je suis punie et privée de tv. Je trouve que je l'a "regarde /  écoute / laisse comme bruit de fond" beaucoup trop. Du coup, c'est bien (tristement) silencieux! Il faut dire que cela fait des mois que lorsque la télé n'est pas allumée, je travaille avec radio classique (oui c'est bien pour se concentrer la musique classique). Sauf que je fais finir pas détester ça à force donc j'écoute moins.

Voilà 2 jours, que je rentre dans un silence de mort et j'y passe des heures à (être sensée) travailler. Ce qui motive c'est qu'il reste plus que 2 mois, et que franchement je préfère cravacher une 60 aine de jour, plutôt que repartir pour 1 année entière (donnez moi une corde si ça arrive). J'espère sincèrement que je vais réussir à travailler bien, beaucoup, efficacement, et que ça va payer. J'étais très/trop zen depuis le début du semestre mais le stress comme à monter.

C'etait la petite vie insignifiante de gertrude (je vous rassure c'est pas mon vrai prénom) sur SOS paces...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité