Je ne crois pas en avoir parlé alors go.

Le week-end était pour moi synonyme de tour d'apprentissage ou tour de révision selon les chapitres concernés. Je m'explique:

Le 1er mois de chaque semestre soit septembre et janvier. Chaque we, je revoyais TOUS mes cours depuis le début de l'année.

Le mois suivant donc octobre et février: je faisais 1 tour réparti en 2 we, soit 2 tours par mois. Wow mais c'est qu'elle est forte en maths celle là!

La fin de chaque semestre  jusqu'au révision ce qui correspond à novembre et mars/avril: je fais toujours 1 tour en 2 week-ends mais je suis obligée de répartir le tour d'une UE sur mes soirées de semaines. Surtout au 2ème semestre, où on a plus de matières à par coeur et moins de matières à calcul donc ça prend plus de temps à bosser. En gros sur les 5 UEs du semestre j'en faisais 2 par we (1 le samedi, 1 le dimanche) et la 5ème UE était traitée un peu tout les soirs. Je n'ai pas fractionner mes périodes de travail mais là, y a pas le choix.

Voilà, c'était mon exemple. Comparez diverses méthodes et choisissez. Bon après ma marraine m'a expliquer son organisation de révision, il fallait bac +5 pour comprendre, c'était compliqué et en plus il fallait 2h par jour pour s'organiser, préparer, planifier. Mais bon, j'écoutais tout ce qu'on me disais et après je prenais et je jetais. Et parfois 3 semaines plus tard 1 détails me revenait et je m'en inspirais.