Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PACES mon amour
PACES mon amour
Publicité
Archives
25 septembre 2016

Une décennie qui fait tous

Bon ok je suis plus vieille que l'étudiant lambda de 2ème année de médecine. Ok, je vois les 30 ans approcher à grand pas. Ok physiquement et mentalement 10 ans ça compte, surtout pour les jeunes. Ok, ok, ok.

Pourquoi les étudiants me renvoient toujours mon âge dans la figure? Je les aime bien moi ces petits jeunes mais franchement ils voient bien que je suis vieille alors c'est pas la peine d'en rajouter une couche!

Bon on me demande tout le temps mon âge. Ca à la limite je le comprend, je pense que à leur place je ferai pareil.

Certains me font remarquer qu'ils m'avaient repéré l'année dernière parce que ben... ça se voit que je suis pas comme eux.

Me comparer à leur mère (enfin leur daronne!). Là il y a vraiment de l'abus je suis réellement trop jeune pour ça. Mais bon ça traduit le petit décalage de génération qu'il y a entre nous.

Ce qui me fait le plus (rire) pleurer : c'est le " A t'on âge", on a encore envie de faire la fête?" . Hey j'ai pas 90ans! Et même à 90ans , je pense qu'on a encore envie de s'amuser non? (je doute qu'une personne de 90ans commente le post pour me confirmer ça lol)

Après il y a les complexés qui pensent que je les regarde de haut, me moque de leur immaturité. Ceux-là je tente de les rassurer mais bon si je les mets mal à l'aise, je doute qu'on deviennent grand amis!

Bref, vivement dans quelques années, quand ils auront 25 ans ils comprendront peut être que avoir 10 ans de plus ne signifie pas être un personne âgée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité