Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PACES mon amour
PACES mon amour
Publicité
Archives
14 novembre 2020

6è année et 2nd vague

Nous devons faire un stage en médecine générale et ce fut une bonne surprise, en tout cas pour les conditions de travail, j'avoue que le contenu ne m'excite pas autant que la réa. La question étant faut il privilégier l'amour ou la qualité de vie. Comme pour tout, chaque situation à ses avantages et ses inconvénients!

Bref, je me sens vraiment mal depuis dès mois, je ne bosse plus, j'ai un gros coup de mou et je n'arrive pas à m'en sortir. Ce qui risque donc de solutionner mon dilemne car à bosser aussi peu, le résultat ne pourra pas être suffisant pour avoir la réa. La seule solution me semblant de redoubler ce qui n'aide pas du tout à se relancer. Je tente de remotiver mais rien n'y fait, le contexte Covid n'aidant certainement pas, ainsi que la saison. Je suis dans un état végétatif et je ne vois pas le bout du tunnel.

Le concours blanc de janvier me mettra, j'espère, une claque violente qui me secouera les fesses, en souhaitant que les 8 mois de glandes ne me sentencent pas définitivement à un classement pourri.

Encore un post déprimant

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité