Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PACES mon amour
PACES mon amour
Publicité
Archives
4 septembre 2014

Alors mission suicide ou pas ? (stage de pré rentrée)

2 courtes et longues à la fois semaines de prépa. Ca m'a permis de voir que mon travail personnel n'avais pas été totalement inutile mais qu'il restait encore des efforts à fournir. Nous avons travaillé les matières scientifiques bien entendu et même si je connaissais mes points faibles, je vois maintenant l'étendue de mes lacunes. 

Le but était de savoir si ce projet étais réaliste, si tous mes efforts en valait la peine, où si on arrêtait les frais (tant financier, qu'intellectuel et émotionnel) tout de suite. Bonne nouvelle cela m'a conforté dans mon choix tout en mettant un gros coup de pression quand au travail et la mémoire d'éléphant (si tant est que ce soit encore suffisant) qu'il va me falloir.

Je réfléchissais déjà beaucoup, me posais beaucoup de questions, cela n'a fait qu'en rajouter (et rajouter du stress ce dont je n'avais pas besoin je crois). Les questions d'ordres pratiques apparaissent également et devrait prendre de plus en plus d'importance dans l'année à venir.

Autant dire que ma central électrique tourne à plein régime, espérons qu'elle tourne dans le bon sens.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité