Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PACES mon amour
PACES mon amour
Publicité
Archives
5 septembre 2015

Diverses pensée d'un bébé bizuth

Voilà une dizaine d'heures de cours variés, un masse énorme incompréhensible. Des heures de travail pour démêler tout ça. Essayer laborieusement de commencer à enregistrer quelques infos.

Déjà le moral fait le yo yo. De plus bas que terre à relativement optimiste. Je voulais mettre au 7ème ciel mais je crois que ce ne sera pas le cas avant la réussite du concours, si réussite il y a.

C'est dur et ce n'est que le début. C'est bien ce qui m'inquiète. On nous a prédit 3 semaines avant d'atteindre un (bon j'espère) rythme de croisière. La fac, le tutorat essayent de nous assister et rassurer au maximum dans nos débuts. Ca ne calme pas mon stress.

Je me rend compte, que tout ce que j'avais lu sur internet est vrai. Mais entre savoir quelque chose et le vivre, c'est pas du tout pareil!

Malgré une bonne organisation, je suis épuisée, dors mal, ultra stressée, un moral très variable, des larmes pas toujours loin, un confiance en soi pourrie (bon ça en même temps c'est habituel)

La paces c'est un truc de ouf.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"entre savoir quelque chose et le vivre, c'est pas du tout pareil!"<br /> <br /> On ne comprend certaines choses que quand on le vit. C'est exactement la même réflexion que j'ai eu pendant ma paces !<br /> <br /> Bon courage !
Répondre
Publicité