Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PACES mon amour
PACES mon amour
Publicité
Archives
10 janvier 2016

Reprise vite fait, .... faite

Après 15 jours de glande totale, trop trop bien j'avais presque oublié ce que c'était que d'être en PACES! Je n'avais pas envie d'y retourner, mais alors pas du tout. Autant dire que le dimanche soir, c'était la grosse déprime comme si on était la veille de la rentrée de septembre au collège.

Et puis ben le temps à continuer d'avancer et les 1 ers cours sont arrivés, plus intéressants (même si parfois le sujet est bien loin de la santé), plutôt facile...au tout début...

Bref, en 3 jours on était bien remis dans le bain. Le gros changement, c'est que les temps laborieux de début septembre ne sont plus qu'un lointain souvenir. Je sens que je suis plus efficace, je sais quoi faire, comment travailler et mon cerveau est déjà bien entrainé. Du coup, cette semaine j'ai encore eu un peu de temps pour moi.

Malgré tout j'appréhende de repartir pour 4 long mois d'hibernation à passer des heures, des jours, des semaines, le nez dans les cours sans apercevoir la lumière du soleil (vous pensez que j'exagère? pas tant que çà). J'appréhende de revivre la même "torture" que j'ai vécu au S1. La seule chose qui me rassure, c'est que tout cela à payé au 1er quadrimestre (enfin c'est presque trimestre mais ça s'apelle un semestre! Allez comprendre.)

Bon allez j'ai du droit qui m'attend, et non il n'y à, pour le moment, aucun lien avec le domaine médical.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité