Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PACES mon amour
PACES mon amour
Publicité
Archives
4 octobre 2015

fin 5ème semaine

Mini concours blanc fait, franchement impossible de savoir. Je suis pas mécontente mais en même temps à chaque question il y a 1 proposition où tu doute (même si tu sais ton cours) et du coup ben comme c'est binaire (soit t'a tous juste et t'a 1, soit ben 0 peanuts) ben difficile de se prononcer.

J'ai hâte d'avoir les résultats. Mes résultats de prépa de la semaine dernière était mauvais, du coup, pas le moral. Ce qui me tenais jusque là c'était que j'étais classée dans les 100 premières de la prépa, ça a été un coup dur. Je pense que le résultat de la colle de vendredi va pas être meilleur, je me suis chiée, en plus vendredi soir t'es plus frais! Ce qui rassure c'est que tout le monde dans mon groupe à eu du mal. Vivement les 2 résultats.

Ce we j'ai eu une petite visite, ça m'a fait du bien, même si du coup j'ai beaucoup moins travaillé. Surtout que depuis quelques semaines, je n'arrive pas à me concentrer, donc j'ai essayé de bosser ailleurs (salle de travail de la résidence ou de la prépa) mais je résultat est pareil, je désespère là dessus.

Je bosse de 7h30 à 23h, avec 1h pour le déjeuner, 1h le dîner, 1h la sieste + beaucoup de papillonage. Je compense donc en travaillant tout le temps et ça marche un peu mais c'est épuisant.  Je garde des loisirs, les courses, l'apirateur, 30min de sport hebdomadaire (!), et quelques épisodes de séries, en faisant es exos en même temps.

Quand est ce qu'il passe le père noël? je l'attend avec impatience (et je ne lui demande aucun cadeau en plus)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité