Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PACES mon amour
PACES mon amour
Publicité
Archives
11 octobre 2015

Le fabuleux pouvoir du cerveau

Après plus de 5 semaines de travail, j'ai découvert que ma mémoire avaient bien évoluée (et ça va continuer j'espère). J'ai remarqué que j'ai quasi retenu un numéro sans effort, bon avec un peu d'effort quand même parce que le second numéro je m'en rappel quasi pas. Bon ce n'est pas fantastique comme progrès! Et c'est au prix de BEAUCOUP de travail.

J'aimerai voir le résultat sur mes cours, bon mes résultats pour le moment sont pas catastrophiques voir très correct, c'est que je dois avoir un peu de mémoire quand même.

C'est super excitant de voir les possibilité de son cerveau, au point que je me dis que une fois le concours en poche (bien entendu), je me dis qu'il ne faut jamais que je laisse mon cerveau se reposer. Limite bazarder la télévision et consacrer son temps à l'apprentissage de tout ce qui me m'intéressé. Déjà que j'adore être étudiante mais avec un bon cerveau, c'est ... jouissif (oui en PACES, on devient très bizarre)

J'ai envie de TOUT mémoriser, commencons par les cours pour le concours (oui je fais des rhymes) et après ben... participer à question pour un champion lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité